Le procureur de la république

En tant que procureur de la République, vous aurez à prendre une décision judiciaire qui applique le droit des citoyens, en portant une robe de procureur confectionner pour ça. Cela signifie que le procureur de la république, en tant que juge, fait au moyen d’investigation et rapport de faits, décide les peines et les sanctions à appliquer. Bien sûr, il se réfère aux analyses vis-à-vis de la loi, effectue un travail de prévention et les applique dans l’intérêt des citoyens. Pour ce faire, il se réfère aux dossiers et aux plaintes émises par chaque membre des institutions publiques ainsi que les particuliers.

Robe de procureur

Le métier de procureur rime avec prestige

Chaque membre qui constitue un tribunal est vêtu d’une robe longue. Il n’est donc pas rare de voir un procureur de la république soigner sa silhouette avec une robe digne et imposante. C’est pour cette raison que l’Atelier Petit, situé à Poitiers et à Paris dans le 12ème arrondissement, accorde une importance extrême aux détails de votre robe d’audience. En effet, malgré la reprise récente de gérance par Camille Maupin, votre robe de procureur de république reste un vêtement avec des finitions parfaites et unique en ce genre. Ainsi, notre savoir-faire dans le domaine de la réalisation et la confection nous permet de vous proposer des modèles qui concordent à vos attentes.

Confection robe de procureur

Quand les détails font toute la différence

Tandis que vous jugez une affaire des plus complexes au plus simple, les détails font toute la différence. C’est cette méticulosité qui fait de vous un professionnel qui se préoccupe du respect de l’éthique de sa fonction. Nous usons aussi de cette ferveur dans notre atelier en vous proposons des robes comportant des éléments qui vous distinguerons de vos collèges. Cela va des doublures en coloris différents, des rabats classiques ou plus modernes au revers en soie. Pour le cas de la robe du procureur de la république, elle est composée de deux simarres. Celles-ci peuvent être des revers en soie ou en satin noire de chaque côté des boutons. Cela lui donne un air beaucoup plus rigide, brillante et chaude en été où les avocats chantent les louanges de la microfibre.
Les macarons ou les remonte-manche vous serez mis à disposition. Des accessoires prestigieux qui vous serons utiles.

Un service de location comme alternative

Atelier Petit robe de procureur

Afin de satisfaire entièrement, nous vous avons créé un service de location mis à votre disposition. Cela dans le but de vous faciliter la vie, il vous est impossible de vous procurer une robe de procureur dans le plus bref délai en cas d’accident. Et puis, il est à souligner que l’achat d’une robe de procureur de la république représente un cout conséquent. En vue d’y remédier donc, notre atelier vous propose ses aides pour vous aider à surmonter ces difficultés. De ce fait, une robe est à votre disposition pendant une période limité tout en poursuivant votre carrière.
Nous vous proposons aussi un service nettoyage et entretien de votre robe de fonction grâce à notre service de rafraîchissement.
Pour plus d’information, nous vous invitons à visiter notre page web.